Info

Les cordistes de Gravité travaux acrobatiques

equipe travaux acro

Gravité est une société spécialisée dans les travaux acrobatiques gérée par ses deux fondateurs, Frédéric Moutault et Laurent Leclerq. Frédéric Moutault assure la gestion et l’organisation des différentes activités et Laurent Leclercq s’occupe plus particulièrement de diriger les chantiers et les approvisionnements.

Notre équipe intervient dans tous les travaux d’accès difficile pour lesquels les dispositifs traditionnels (nacelle, échafaudage) sont inadaptés. Nos spécialistes du travail en hauteur sont formés, expérimentés et équipés afin de réaliser vos travaux rapidement, efficacement et en toute sécurité.

Des professionnels de l’escalade

Les fondateurs de Gravité sont diplômés d’Etat en escalade, et possèdent une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de l’escalade et des travaux acrobatiques.

Des cordistes expérimentés et bien équipés

Les techniciens cordistes de Gravité sont des spécialistes des travaux en hauteur qui interviennent selon des règles de sécurité très encadrées. Ils ont été formés spécialement à ce type d’intervention. Ils disposent d’un équipement de sécurité complet (harnais, casque, descendeurs…) qui leur permet d’évoluer en toute sécurité à leur poste de travail.

Nous disposons d’un parc de matériel électroportatif complet, de matériel de levage, forage, d’élagage, de plusieurs grandes échelles, de matériel de maçonnerie, peinture…

Zone géographique d’intervention en hauteur

L’entreprise est basée à Buxerolles dans l’agglomération de Poitiers où elle dispose de bureaux, d’un atelier et d’un dépôt au 27 route de l’ormeau.

Nous intervenons principalement dans la région Poitou-Charentes, mais n’hésitez pas à nous contacter pour tout projet susceptible de concerner nos domaines d’intervention : travaux d’inspection, d’entretien, de réparation, de montage/démontage… sur sites industriels, bâtiments et monuments historiques, sites naturels pour élagage et prévention des risques d’éboulements, équipements sportifs en hauteur